Koh Samui et Koh Phangan info guide, tout ce que vous devez savoir sur les bains desoleil, les sorties, les excursions,les fêtes, et toutes activités et centres d´interêts.
Click to view the English Version   Vous consultez la Version Française
 
SAMUI  Présentation |  Plages |  Hébergement |  Sortir |  Nature |  Attractions |  Activités |  Plongée |  Transport |  Voitures |  Info Générales |  Immobilier
PHANGAN
chercher sur ce site

Koh Phangan Koh Samui

L’île de Samui très connue grâce à ses plages paradisiaques regorge de merveilles à découvrir et à explorer. L’intérieur des terres est dominé par la forêt tropicale qui recouvre de superbes montagnes, exposant des panoramas spectaculaires. Il y a aussi beaucoup de temples et de repères naturels à visiter, ainsi que des centaines d'attractions touristiques, des excursions, etc...


Choisissez, parmi la liste ci-dessous, le sujet qui vous intéresse et cliquez pour accéder directement à l´information
Temples Attractions Tours
Wat Phra Yai (Big Buddha)
Wat Bophut
Wat Kiri Wongkaram
Wat Khun Aram
Wat Silangu
Wat Laem Sor
Wat Samui
Cascades de Na Muang 1&2
Hin Ta & Hin Yai
Jardin Secret de Buddha
Porte des Elephants
Jardin aux Papillons
Ferme aux Serpents
Crocodiles Farm & Reptile Zoo
Aquarium et Zoo de Tigres
Théatre des Singes
Cinema Major Cineplex
Eco Safari Jungle Tour
Sea Safari Tour
Sorties et Croisières en Jonque
Kayaking dans le Parc Marin

Wat Phra Yai, Ce temple abrite Big Buddha, le monument le plus connu de Samui. Visible à plusieurs kilomètres à la ronde, et même depuis l’avion en décollant ou en atterrissant, cette statue s’élève fièrement à douze mètres vers le ciel. Elle est impressionnante, surtout avec ses éclairages nocturnes. A la base du Big Buddha, magasins et restaurants accueillent et servent les Thai et les touristes.

Wat Bophut se situe au nord de Koh Samui, à l’intersection entre la route de Chaweng et la route côtière de Bo Phut. Passez la grande porte rouge et vous arriverez sur une place bordée d’arbres sous lesquels il fera bon se rafraîchir un moment, quelques maisons en bois et les deux principaux temples, dont les murs rouges contrastent à merveille avec le bleu du ciel et le vert des palmiers alentour.

Big Buddha au Wat Phra Yai.  Big Buddha au Wat Phra Yai.  Wat Bophut

Retour en Haut de Page

Wat Kiri Wongkaram est célèbre en partie grâce à Loung Por Ruam, le prêtre bouddhiste dont le corps repose dans une cloche de verre dans le temple. Ce prêtre vénéré fut préparé pour être exposé dés sa mort, il y a vingt-cinq ans, et son corps demeure en excellente condition. Pour vous y rendre, prenez la route 4170 au sud de Ban Saket, tournez à droite entre les deux éléphants géants et vous trouverez le temple un kilomètre plus loin sur le côté droit.

Wat Khun Aram est sur la route entre les cascades de Na Muang et Hua Thanon. Le corps du prêtre le plus célèbre de Samui, Loung Pordaeng, est exposé ici dans un bâtiment spécialement édifié pour lui rendre hommage. Après sa mort, il y a une vingtaine d’années, on l'installa en position de méditation. A ce jour, il tient toujours cette posture et son corps ne présente que quelques signes de décomposition seulement.

Moine mommifié au Wat Khun Aram.  Wat Silangu

Retour en Haut de Page

On dit que le Wat Silangu contiendrait une relique du Lord Buddha lui-même. Le Chedi d’or (une pagode recouverte de feuilles d'or), face à l’entrée du temple est un endroit de recueil extrêmement populaire. Ce Wat se trouve à un kilomètre de Hin Ta et Hin Yai, il est possible très facilement de s'y rendre par la plage, ce qui en fait une promenade très agréable.
Wat Samui  Buddha dans un temple de Samui  Buddha dans un temple de Samui


Retour en Haut de Page
On the grounds of Wat Laem Sor, est célèbre sur Samui, car un chedi superbement taillé et orné de minutieuses décorations sied sur un rocher au bord de l’eau. Recouvert d’innombrables tuiles dorées, ses reflets d’or brillent au loin et il est parfois visible a des kilometres. Vous le trouverez dans le sud de l’île, entre Ban Tale et Ban Pang Ka.


Wat Samui est un temple très paisible sur la route principale qui fait le tour de Samui. Bien que beaucoup de temples se ressemblent un peu, chacun d’entre eux a son propre caractère et sa propre histoire. Les habitations des prêtres derrière les temples sont souvent très intéressantes, parfois de part leur ancienneté. Cet endroit est généralement très calme, à moins qu’il ne s’y déroule une cérémonie ou un festival particulier. Vous y apprécierez l’ombre produite par les énormes arbres centenaires du jardin qui l'entoure.

Retour en Haut de Page
Samui Aujourd´hui

Cliquez pour des prévisions sur Koh Samui-Koh Phangan, Thaïlande

PUBLICITÉ

Cliquez sur la bannière
pour plus d´infos

Cliquez ici pour toute information sur les maisons à louer à Koh Samui.

A Chaweng-Samui et Thong Sala-Phangan, un magasin ou vous trouverez tout pour meubler et decorer votre maison, ameublement, sculptures, bibelots, tout en bois et a des prix tres raisonables.

À Samui apprenez ;la cuisine Thai et la sculpture sur fruits.


Boostez votre activité, faites vous connaitre sur Internet. cliquez ici pour tout savoir sur nos offres et nos prix.

Cliquez ici pour toutes informations sur les opportunites de terrains et maisons sur Koh Samui.

Cascades de Na Muang.
Na Muang No. 1 est une chute d’eau facile d’accès qui se situe tout au bout d’une route bétonnée. Les rochers et les racines forment un escalier naturel qui mène à un grand bassin au pied de la cascade.
Na Muang No. 2: Une fois raffraichi dans l'eau douce, offrez vous une petite balade de 10 minutes le long d’un chemin rocailleux qui vous mènera au pied de la plus belle cascade de Koh Samui. Si vous vous désirez faire une promenade plus longue, continuez et marchez une vingtaine de minutes de plus et vous arriverez au sommet de la montagne. Cela peut être un peu dur pour certains, mais le jeu en veut vraiment la chandelle : la vue sublime de là-haut surpasse tout. N’oubliez pas d’amener vos maillots de bains, car en plus des bassins naturels des cascades, vous pourrez aussi vous baigner dans le joli lagon qui surplombe l’île.


Hin-Ta & Hin-Yai, aussi appelés les rochers du Grand-père et de la Grand-mère. Tout au bout de la plage de Lamai, ils représentent l’une des merveilles naturelles de Samui. C’est aussi le meilleur endroit pour acheter les bols et vases en vente ici, qui font partie des objets artisanaux les plus beaux de l’île. Taillés dans du bois de palmier, ils seront les souvenirs parfaits qui vous rappelleront votre voyage au paradis.

Magnifiques cascades, et bassin d´eau douce pour se raffraichir avant de continuer la ballade.  Rocher étrangement poli... Made in Thaïlande .

Retour en Haut de Page
Le Jardin Secret de Buddha se cache dans les collines de Samui. Ce luxueux jardin exhibe quelques statues, temples et cascades qui furent construits par un seul homme au cours des vingt dernières années. Pour traverser la jungle, les rivières et les montagnes, il est préférable de s’ y rendre en 4X4. En partant de derrière le temple principal de Lamai, le parcours prend environ 2 heures.

La Porte des Éléphants.
Cette porte gigantesque se trouve au sud de l’île, sur la route entre Ban Saket et Thong Krut. La porte, soutenue par deux énormes statues d’éléphants indiquent ainsi l’entrée du village de Taling Ngam.
Si vous recherchez la tranquillité et avez le désir de vous échapper, vous ne serez pas déçus par cette jolie plage isolée.

Sculptures, bien cachees dans la jungle, le travail de toute une vie d'artiste.  Une visite feerique et aerienne, un bonheur de couleurs... et de frayeurs avec les autres insectes du musée...


Retour en Haut de Page

Le Jardin aux Papillons (Butterfly Garden), a une superficie de 7.250 m2 et abrite des dizaines d’espèces de papillons vivant en Thaïlande, tous plus formidables et colorés les uns que les autres. Ce centre comprend aussi une ruche où les spectateurs auront l’opportunité d'observer les abeilles en action, un musée d’insectes expose une myriade d’espèces aux formes étranges, originaires de Thaïlande et de ses environs. Ce Jardin se situe dans le Sud-est près de la plage de Laem Set.


La Ferme aux Serpents est une expérience immanquable pour tous ceux qui viennent visiter Samui. Le spectacle présente des serpents de l’île, ainsi que des espèces plus venimeuses et plus effrayantes vivant en Asie. Vous pourrez aussi observer des scolopendres et des scorpions vivants. Enfin, vous aurez aussi l’opportunité d’assister à un combat de coqs. Il y a deux démonstrations journalières qui commencent à 11h00 et 14h00.

Crocodiles, serpents, spectacles, attention a la dent dure...  Jeunes macaques incroyablement experimentés, à l'oeuvre.


Retour en Haut de Page

La Ferme aux Crocodiles et le Zoo Reptilien se situent dans un jardin tropical de 8,500 m2, à seulement 5 minutes de Chaweng. Vous y découvrirez de nombreuses espèces incroyables de crocodiles et autres amphibiens. La ferme élève cinq espèces différentes de crocodiles et abrite environ 80% de toutes les espèces de serpents qui vivent en Thaïlande. Il y a deux spectacles par jour, débutant à 14h00 et 16h30.

L’Aquiarium et le Zoo de Tigres se trouvent à Hua Thanon. L’aquarium héberge de nombreuses espèces locales de poissons de corail, d’énormes poissons chats et plusieurs variétés de requins, tels que le requin léopard et le requin à pointes noires. Tigres et léopards sont aussi présents dans le zoo. Par ailleurs, un spectacle d'oiseaux exhibe des perroquets, des calaos, des faucons marins et des aigles. Pour finir la balade, on pourra regarder des otaries exécuter leur numéro.

Le Théâtre des Singes. Les habitants de Samui utilisent les singes depuis longtemps pour la récolte des noix de coco. On peut admirer leur incroyable habileté au cours de la démonstration pendant laquelle les singes ramassent adroitement les noix sur les cocotiers. Pour terminer la visite, on peut assister au spectacle d’éléphants. Le théâtre des singes se situe entre Chaweng et Bo Phut. Vous ne pouvez pas manquer la pancarte sur le bord de la route principale.

Une excursion complète offrant de nombreuses activités.  Un Safari à dos d'éléphant ou en char à boeuf, pour vivre la jungle et l'écologie.


Depuis quelques années, maintenant, un véritable cinéma a ouvert ses portes sur Koh Samui, dans le complexe énorme qu'est devenu le Tesco-Lotus. Ils diffusent des films Thaï sous-titrés en anglais ainsi que les Blockbusters américains sous-titrés en thaï. La salle est assez grande et l'écran est raisonable, ainsi que le son numérique. Il fait partie de la chaine des Major Cineplex de Bangkok. Alors si vous avez envie d'une toile et que vous comprenez l'anglais (ou le thaï...) vous allez pouvoir vous faire plaisir !!!

Retour en Haut de Page

Eco Safari dans la Jungle et Randonnées à dos d’Éléphant. Des excursions de 2 heures, une demie journée ou une journée entière sont possibles, vous emmenant à l’aventure à travers la jungle inaltérée sur le dos d’un éléphant ou dans un char à bœufs. Vous pourrez aussi assister à une démonstration de singes récoltant les noix dans les cocotiers…Une sortie palpitante.

Safari en Mer & Randonnées à dos d’Éléphant.
Au cours de cette journée d’excursion au Parc National Marin d’Anthong vous participerez à des activités variées telles que le kayak, l’ascension d’une montagne jusqu’au sommet pour y cueillir une vue sublime, une balade dans la nature luxueuse ou encore vous essayer à une randonnée à dos d’éléphant, si populaire parmi les touristes.
Une excursion très complète, déjeuner compris, avec des accompagnateurs anglophones.

Une croisiere en jonque, une maniere pittoresque et inoubliable de decouvrir l'archipel.  Kayak de mer au beau milieu du parc marin, sublime.


Retour en Haut de Page

Kayak de Mer au Park National Marin. Kayak en Mer au Park National Marin. Les côtes de Samui et des îles qui l’entourent recèlent une riche faune et flore sous-marines. Pour aller s'y balader et y jeter un d'oeil de plus près, la meilleure solution est de louer un kayak pour quelques heures ou pour la journée. Certaines agences à Chaweng proposent des excursions guidées d’une demie journée, d’une journée ou de deux jours. Il est aussi possible de louer un kayak sur les plages les plus fréquentées. Deux compagnies offrent de vous emmener visiter les plus beaux coins du Park National Marin d’Anthong :
Le Blue Star Kayaking et le Sea Canoe.


Vous y êtes, vous savez maintenant tout ce que vous avez à faire à Koh Samui...
Il ne s´agit pas seulement de bains de soleil, il y a bien plus à visiter, apprécier et pratiquer !



PLAN DU SITE
 Page d´accueil de Samui Phangan Info
 Présentation de Koh SamuiLes plages de Koh SamuiHébergement sur Koh SamuiSortir le soir à Koh Samui,
Attractions & temples à Koh SamuiActivités & Sports à Koh SamuiPlongée autour de Koh Samui,
Aller et se déplacer à Koh SamuiLouer une voiture à Koh Samui,
Informations Generales sur la ThaïlandeImmobilier à Koh Samui,
Liens utilesVotre annonce sur nos sites

SamuiPhanganProperties - 108/11 Moo 1 Main Road - Bophut - A. Koh Samui
84320 Suratthani - Thaïlande - Tel/Fax: +66 (0)77 960 375
Web: www.samuiphanganproperties.com - www.hotels-booking-in-thailand.com - www.samuiphangantravel.com

Information sur la Thaïlande et l´Asie Information sur les conditions de voyage en Thailande et service de reservation hotel thailande renommé

Guide et listing de tous les Hotels partout en Thailande, reservation hotel avec Thailand Hotel Booking Agents

Itineraire et Carte virtuelle de Thailande pour se diriger et choisir votre hotel directement sur des cartes Google Maps avec localisation des hotels et liens pour reservation hotel thailande
 
Bloodico Co LtdBloodico Co LtdWeb Design & Graphic Design : Bloodico©2002-2010Ce Site est OK pour toutes résolutions d´écran et tourne mieux avec Firefox 3

Koh Samui and Koh Phangan info guide, everything you need to know about sunbathing, dinning, partying and all other activities and interrest.
You are looking at the English Version   Voir la Version Française
 
SAMUI  Presentation |  Beaches |  Accommodation |  Dining Out |  Nature |  Attractions |  Activities |  Diving |  Transport |  Car Rental |  General Info |  Real Estate
PHANGAN
search this site

Koh Phangan Koh Samui

Although it is very famous for its beaches, Koh Samui has much more to offer than merely sand and sea. The interior of the island is dominated by rainforest and beautiful mountains with spectacular views, and there are many temples and natural landmarks to visit as well as heaps of attractions and tours...


Choose, among the choices below, the topic you are interested in and click to go directly to the information
Temples Attractions Tours
Wat Phra Yai (Big Buddha)
Wat Bophut
Wat Kiri Wongkaram
Wat Khun Aram
Wat Silangu
Wat Laem Sor
Wat Samui
Na Muang Waterfalls 1&2
Hin Ta & Hin Yai
Secret Buddha Garden
Elephant Gate
Butterfly Garden
Snake Farm
Crocodiles Farm & Reptile Zoo
Aquarium and Tiger Zoo
Monkey Theater
Cinema Major Cineplex
Eco Safari Jungle Tour
Sea Safari Tour
Junk Boat Tour Around Samui
Kayaking in the Marine Park

Wat Phra Yai, This temple is the home of the Big Buddha, Samui’s most famous landmark. Visible from several kilometres away, even from the plane when approaching or leaving the island, the 12-meter tall image stands proudly. It is just magnificent, especially when lit up at night. At the base of the structure, shops and restaurants cater for the needs of devotees and tourists alike.

Wat Bophut is located in the North of Koh Samui, at the intersection between the Chaweng road and the coastal road of Bophut. Once you pass the red and golden gate, you'll find a large park bordered by many shade-providing trees, several wooden houses and the main two temples whose red colour contrasts beautifully with the tropical blue sky and the many palm trees surrounding the area.

Big Buddha at Wat Phra Yai.  Big Buddha at Wat Phra Yai.  Wat Bophut

Back to the top

Wat Kiri Wongkaram is renowned partly for the mummified body of the Buddhist monk Loung Por Ruam, which rests there in a glass case. This venerated monk was prepared as an exhibit for public viewing upon his death 25 years ago, and his body still remains in remarkably good condition. To get there, drive down the 4170 road South from Ban Saket, then turn right between the two giant elephant statues and look for the temple another kilometre away on the right hand side.

Wat Khun Aram is on a road between the Na Muang waterfalls and Hua Thanon. The body of Samui’s most famous petrified monk, Loung Pordaeng, is on display here in a building that was built to commemorate him. After his death more than 20 years ago, he was placed in a meditation position. To this day, he still holds that posture and his body shows only few signs of decay.

Petrified Monk at Wat Khun Aram.  Wat Silangu

Back to the top

It is said that Wat Silangu might contain a guenine relic of the Lord Buddha himself. The golden Chedi (pagoda fully covered with gold leaves) facing the temple entrance is then a popular place of worship among local people. You can find Wat Silangu 1 Km South of Hin Ta and Hin Yai.
It's easy to go there just by the beach, making it a very pleasant walk.
Wat Samui  Buddha in a Wat, Samui  Buddha in a Wat, Samui


Back to the top
On the grounds of Wat Laem Sor, a beautifully crafted and sumptuously ornated chedi sits on the rocks at the water’s edge. Covered in countless small yellow tiles, its golden shades shine in the distance and make it visible from very far away. You'll find this temple in the far South of the island, between the villages of Ban Tale and Ban Pang Ka.


Wat Samui is a very quiet temple on the central road of Samui. Even though many temples look alike, each of them has its own character and history. The monks’ houses near the temples can be quite interesting, some of them for their antique style. The place is usually very peaceful, unless there is a ceremony or a festival and you will always appreciate the shade provided by the enormous and ancient trees.

Back to the top
Today in Samui

Click for Koh Samui-Koh Phangan, Thailand Forecast

ADVERTISING

Click on the banner
to get more info

Click here to get all informations about Houses and appartments rental in Koh Samui.

In Chaweng-Samui and Thong Sala-Phangan, the one-stop shop where you'll find everything you need for your house, wood furnitures, decorations and carvings, at really reasonable prices.

In Samui you can learn thai cooking and fruit carving.

Boost your activity, advertise on Internet. click here to know more about our offers and prices.

Buy a house on Koh Samui, your dream can come true, click here for more infos.

Na Muang Waterfalls.
Na Muang No. 1 is an easily accessible waterfall between Hua Thanon and Nathon, right at the end of a concrete road. Rocks and tree roots form a natural staircase leading to a large pool at the base of the waterfall.
Na Muang No. 2: it will take you 10 minutes to climb up a rocky path leading up to the base of the most beautiful waterfall on Samui. If you fancy some more sport, another 20-minutes walk will take you to the top of the mountain. It may be hard work for some, but the vista surpasses everything. It is well worth the effort. And don't forget to bring along your bathing costume as you can have a refreshing soak in a lovely lagoon overlooking the entire island.

If you have an interest in visiting waterfalls, you should not miss Na Muang 1 & 2.


Hin-Ta & Hin-Yai, also called Grandfather and Grandmother’s rocks. Located at the very end of Lamai beach, they are one of Samui's natural wonders. This is also the best place to buy some beautiful bowls and vases sold in the shops, which are amongst the best handicrafts Samui has to offer. Made out of local coconut palm wood they are the perfect souvenirs to remind you of your trip to paradise for years to come.

Sublime waterfalls, with a clear water pool to cool down before going further.  VERY stranged shaped rocks... Made in Thailand.

Back to the top
The Secret Buddha Garden is hidden in the hills of Koh Samui. This superb garden displays several statues, temples and waterfalls, all of which were built by one man over the last 20 years. The best way to get there is by four-wheel-drive across the jungle, the rivers and the mountains. Starting in Lamai at the back of the main temple, the journey takes around 2 hours.

The Elephant Gate.
This Huge gate is located in the South of Samui, on the road between Ban Saket and Thong Krut. Two giant elephant statues indicate the entrance of the village of Taling Ngam.
If you need peace and quiet and feel like getting away from it all, you won't be disappointed with this beautiful and secluded beach.

Hidden statues in a jungle garden, a whole of an artist life  An enchanting trip in the butterflies world... and a scary one with the other species in the museum...


Back to the top

For The Butterfly Garden, is 7.250 m2 big and hosts tens and tens of different species of butterflies from all over Thailand, living and flying around you. All of them are so colorful and amazing you'll feel blessed to enjoy the view. There's also a hive where you'll be able to see bees at work, processing honey. You can then finish with their insect museum, showing myriads of different species from Thailand and south east Asia. This garden is located in the south east, near Laem Set beach.


The Snake Farm is a must-see for almost anyone visiting Koh Samui. The show features species of snakes indigenous to the island, as well as some of the more poisonous and scarier species found throughout Asia. Centipedes and scorpions are also on display, and you can attend one of the famous Thai Cock Fighting shows, starting at 11 am and 2 pm everyday.

Crocodiles, snakes, as long as you don't find some in your beach bag...  Highly expert monkey, harvesting the coconuts.


Back to the top

Crocodile Farm & Reptile Zoo is located in an 8,500 sq m tropical garden, only 5 minutes away from Chaweng. You can discover many of the incredible species of crocodiles and other amphibious animals. The farm breeds 5 different species of crocodiles and houses around 80% of Thailand's different snakes’ species. There's an exciting crocodile show twice a day at 2 a.m. and 4:30 p.m.

The Aquarium and Tiger Zoo can be found in Hua Thanon. The aquarium hosts many local species of coral fishes, huge cat fishes and several types of sharks, such as the leopard or the black tip sharks. In the zoo, proper tigers and leopards are featured. There's also a bird show with parrots, hornbills, sea hawks and eagles and you’ll even get the chance to see some otters perform some tricks.

The Monkey Theater. The people from Samui have long been using the monkeys to harvest coconuts. One can observe their incredible skills throughout the show during which they are shown catching coconuts, before moving on to the elephant show. The theatre is located between Chaweng and Bophut. You can not miss the coconut sign on the main road.

A complete excursion providing many activities.  Elephant trekking or even in a ox's cart, enjoy jungle safari the environmental way.


Since few years now, a guenine cinema has opened its door on the island, in the huge complex that Tesco-Lotus has become. They play Thai movies with english subtitles and also all the american Blockbusters with thai subtitles. The room itself is big enough as the screen and the sound is digital, they actually are a branch of the Major Cineplex brand of Bangkok.
So, If you fancy a movie in the proper way, to change from the TV of your bungalow place, from now on, you'll be able to satisfy yourself !

Back to the top

Eco Safari, Jungle Tour & Elephant Trekking. Full days, half-days or just 2 hour tours are available, taking you into the unspoiled jungle, where you can venture trekking at the back of an elephant, riding an ox's cart or simply watch a coconut monkey show... A very exciting trip, with English speaking guides. All you have to do is choose the programme that suits you best...

Sea Safari Tour & Elephant Trekking.
During this full day trip to Angthong National Marine Park, you can partake in activities such as sea kayaking, mountain climbing to catch a spectacular view point on the famous emerald lake and all the archipelago, cruising amid the beautiful landscape swimming in the emerald water with snorkel or not, or even try out the famous elephant trekking.

A very complete trip, with English speaking guides and a full lunch included.

A Cruise on board of a junk, a picturesque and unforgettable way to discover the archipelago.  Sea Kayaking right in the marine park, simply amazing.


Back to the top

Sea Kayaking in the Marine Park. Samui's shoreline and nearby islands harbour a wealth of marine, animal and plant life. For a close and leisurely look, there is no better option than to spend a few hours or a day in a sea kayak. Half a day, one day and overnight guided trips are available through some agencies in Chaweng. Kayaks can also be rented at the more popular beaches. Two companies can take you to the most scenic locations in Angthong National Marine Park: Blue Star Kayaking and Sea Canoe.


Well, you now know how much you have to do while in Koh Samui...
It is not just about sunbathing, there is so much more here to visit, enjoy and practice !



SITE MAP
 Home Page of Samui Phangan Info
 Presentation of Koh PhanganThe Beaches of Koh SamuiAccommodation on Koh SamuiDining Out on Koh Samui,
Attractions & temples on Koh SamuiActivities & Sports on Koh SamuiDiving around Koh Samui,
Transport to and around Koh SamuiRent a car in Koh Samui,
General Information on ThailandReal Estate opportunities on Koh Samui,
Useful LinksAdvertise with Us

SamuiPhanganProperties - 108/11 Moo 1 Main Road - Bophut - A. Koh Samui
84320 Suratthani - Thailand - Tel/Fax: +66 (0)77 960 375
Web: www.samuiphanganproperties.com - www.hotels-booking-in-thailand.com - www.samuiphangantravel.com

info about thailand and asia All travel conditions information as well as renowned hotel booking agents in Thailand

Guide and All Hotels listing everywhere in Thailand by Thailand Hotel Booking Agents

Maps trip routing to help you find Your Hotel in Thailand directly from Google Maps with hotel locations and booking links
 
Bloodico Co LtdBloodico Co LtdWeb Design & Graphic Design : Bloodico©2002-2010This Site is OK in all screen resolutions and runs better using Firefox 3 browser