Koh Samui et Koh Phangan info guide, tout ce que vous devez savoir sur les bains desoleil, les sorties, les excursions,les fêtes, et toutes activités et centres d´interêts.
Click to view the English Version   Voir la Version Française
 
PHANGAN  Présentation |  Plages |  Hébergement |  Sortir |  Fêtes |  Nature |  Activités |  Plongée |  Spiritualité |  Transport |  Info Générales |  Immobilier
SAMUI
chercher sur ce site

Koh Phangan Koh Samui

Cliquez pour des prévisions sur Koh Samui-Koh Phangan et la Thaïlande Pour beaucoup, Koh Phangan est l'île des fêtes folles et des fous qui vont avec... On l'appelle aussi l'ile aux enfants... ou "Neverneverland" pour les anglais (le pays de Peter Pan) ce qui en dit long sur l'ambiance sympatique et bon enfant de ses parties !
Ici, tout le monde est là pour faire la fête ensemble, cela se sent et cela laisse à tous, des souvenirs impérissables.

Si la Full moon party (fête de la pleine lune) devient de plus en plus une attraction touristique, les autres parties en gagnent, du coup, en qualité et donc en notoriété, avec en tête, il faut l'avouer, la half moon party (lors de la demi-lune) suivi par la Jungle Experience et... ne nous plaignons pas, elle ont lieu deux fois par mois !!!

Quoiqu'il en soit, passez de bonnes soirées, de folles soirées et de bonnes afters...

N'OUBLIEZ PAS DE RESPECTER LES LOIS THAÏS: Ne faites pas les fous ni les malins avec la drogue !!!


Depuis plus de 20 ans, les Full Moon Parties (Fêtes de la pleine lune) constituent l’évènement majeur sur Koh Phangan, et les fêtards du monde entier s’y rassemblent chaque mois pour célèbrer l’occasion. De nos jours, la fête de la Pleine Lune a cessé d’être une "rave d’enfer" peuplée de gens bizarres, déguisés, qui déambulent sous acide, champignons ou speed cocktails....
Célébration au Paradise Club, la place originel de la Full moon party, fête de la pleine lune de Koh Phangan 
De nombreux spectacles de feu sont improvises sur la plage de Haad Rin lors de la full moon Party de Koh Phangan
Maintenant, il s’agit plutôt d’un festival de danse sur la plage d’Haad Rin chaque mois.
C´est un peu comme une boîte de nuit géante à ciel ouvert, où de nombreux bars jouent des musiques variées (du rock et reggae au Drum & Bass, en passant par la dance, la techno et le hardcore).La spécialité du coin est le "bucket", seau à glace rempli d'un mélange composé de "Red Bull", une boisson énergétique concentré en caféine et thorine, d’alcool (vodka ou whisky local) et de cola, qui vous permettra de tenir toute la nuit... Bizarrement, il semble parfois que certains n’ont pas absorbé la bonne quantité quand on les retrouve au petit matin, endormis sur la plage avec le nez planté dans le sable et la peau brulée par le soleil ! Quoi qu’il en soit, si vous venez pour faire réellement la fête, et non pas simplement pour voir ce qui se passe, vous passerez une nuit mémorable.

Rappelez-vous que vous êtes sur la plage, évitez la déshydratation... Dûe à la chaleur !

Quel que soit le type de musique que vous aimiez, vous n’aurez qu’à choisir celui qui vous convient en marchant le long de la plage. Chaque bar joue un style différent, vous permettant ainsi de vous arrêter pour une bière le temps d’un ou deux morceaux avant de continuer votre balade en quête du prochain. De toutes façons, les DJs vont et viennent toute la nuit, ce qui fait que vous devrez continuellement changer d’endroit pour trouver l’atmosphère qui vous convient.

Au Paradise Bungalows, le site originel de la 1ère "Full Moon Party", le mélange de DJs (certains résidant en Thaïlande et d’autres invités spéciaux venant du monde entier) dans un décor trippant, font de cet endroit le clou du spectacle.
Quelques mètres plus bas, le Zoom Bar occupe désormais l’espace du Vinyl bar fermé en 2007, en plus de l’espace qu’il avait déjà et possède une mega-puissance de son (de gigantesques murs d'enceintes) et passe de la trance, voire de la Tribe (Hardcore) selon les Djs présents.

Full Moon Party à Koh Phangan Full Moon Party in Koh Phangan

Puis, on quitte la partie Techno, pour arriver, juste à côté, au Drop In, qui passe de la musique plus commerciale avec un peu de rock et de hip hop, pour finir avec de la techno au petit matin. A mi-parcours, le The Cactus préfère, lui aussi, la musique commerciale, avec quelques classiques de style "dance" ou "house" . Un peu plus loin vers le bout de la plage, le Big Boom Bar propose de la musique progressive, de la Drum & Bass, avec quelques morceaux de pop de temps à autres. Cet endroit est très fréquenté, et tout particulièrement par les Thaïlandais.

Il y a bien sûr bien d’autres bars dans lesquels vous pourrez danser toute la nuit mais la liste est tellement longue qu'il est impossible de parler de tous. Ceci dit, vous pouvez toujours aller à l´Orchid Bar ou d´autres clubs à Haad Rin.
Et le lendemain ! Lorsqu'il fera jour, si vous n’êtes toujours pas fatigués après cette nuit folle, le Backyard organise l'"after" de la full moon directement sur Haad Rin, sur la rive Ouest.. Les portes ouvrent à 11h00 du matin quand la plage de Haad Rin Est s'endort. consulter notre rubrique after parties de Koh Phangan pour savoir où continuer la fête !

ATTENTION - Vols ou pertes, selon votre état, peuvent facilement se produire dans la foule, laissez vos valeurs dans le coffre de votre Bungalow et ne prenez avec vous que le necessaire pour la soirée. Nous vous le répétons encore : PAS de drogue ! Des policiers en civils circulent toute la nuit sur la plage... Vous êtes prévenus...

Dates Full Moon Parties

2013
JUIN 23 - JUILLET 24 - AOUT 21 - SEPTEMBRE 19 - OCTOBRE 19 - NOVEMBRE 17 - DECEMBRE 17

2014
JANVIER 15TH - FEVRIER 15 - MARS 15 - AVRIL 14 - MAI 14 - JUIN 12 - JUILLET 13 - AOUT 10 - SEPTEMBRE 8 - OCTOBRE 8 - NOVEMBRE 6 - DECEMBRE 6

2015
JANVIER 4 - FEVRIER 3 - MARS 5 - AVRIL 3 - MAI 2 - JUIN 2 - JUIN 30 - AOUT 1 - AOUT 29 - SEPTEMBRE 27 - OCTOBRE 27 - NOVEMBRE 25 - DECEMBRE 25


Retour en Haut de Page

Visuel pshychedelique lors de la Black Moon Party, au Mac's bay resort, Bantai, Koh Phangan. La Black Moon Party a lieu environ 15 jours avant (ou après) la full moon, au moment de la nouvelle lune, la nuit noire, sans lune. Elle se déroule sur la plage de Bantai, au Mac's Bay resort, juste après le "7-Eleven". Contrairement à la Full Moon Party, il n’y a ici qu’un seul son (méga son devrait-on dire, avec au moins 10 kilowatts) et les Djs se succèdent tout au long de la nuit derrière les platines. L’esprit Free-party ayant quitté Koh PhaNgan depuis quelques années, la plupart des parties, en dehors de la Full Moon, sont payante. Mais cela reste abordable, puisqu’il vous sera demandé 300 bahts, et cela comprend une boisson. L’ambiance musicale, ici, est quasiment exclusivement Techno Trance. Et on aime ça !!

La déco est d’ailleurs tripante, 100% psychédélique avec tissage et peinture aux couleurs fluos avec lumière noire. Une bonne party, très bonne même, surtout en saison, où de nombreux Djs internationaux de grande qualité sont invités. Elle fut longtemps une favorite parmi les voyageurs car elle est ausi sur la plage, mais elle embrasse plus l’esprit Free Party que la Full Moon Party...

Dates Black Moon Parties

2013
Juillet 7 - Aout 6 - Septembre 4 - Octobre 4 - Novembre 2 - Decembre 2 -Decembre 28

2014
Janvier 30 - Fevrier 28 - Mars 30 - Avril 28 - Mai 28 - Juin 26 - Juillet 26 - Aout 24 - Septembre 23 - Octobre 22 - Novembre 21 - Decembre 20
Musique Psy trance dans un environnement Psycedelique à la black moon party de Koh Phangan.


Retour en Haut de Page
Phangan Aujourd´hui

Cliquez pour des prévisions sur Koh Samui-Koh Phangan, Thaïlande

PUBLICITÉ

Cliquez sur la bannière
pour plus d´infos

Cliquez ici pour toute information sur les maisons à louer à Koh Phangan.



Boostez votre activité, faites vous connaitre sur Internet. cliquez ici pour tout savoir sur nos offres et nos prix.

Cliquez ici pour toutes informations sur les opportunites de terrain sur Koh Phangan.

Click to Promote your Business on the Net


La Half moon party se déroule deux fois par mois, au moment de la demi-lune, soit une semaine avant et une semaine après la Full Moon Party. Elle tend à devenir une des Parties les plus appréciées de toutes les fêtes de koh PhaNgan et fait l’unamité parmi ses participants. Il faut dire que même si ce n'est pas une "beach-party", le site, dans la jungle, est absolument fabuleux ! Il n’y a, ici aussi, qu’un seul son (de la House à de la pseudo Techno Trance) et les Djs (différents selon les saisons) se succèdent toutes les 2,3 heures.

The amazing Half Moon Party site in Bantai, Koh Phangan. Hot inside, warm outside, the half moon party of koh phangan is one of the favorite.

La musique y est généralement correcte,quoique répétitive si on y va régulièment... Différents "dance-floor" ainsi que les trois bars permettent de circuler aisément. Cette party ayant lieu deux fois par mois, ce serait vraiment de la malchance de ne pas être sur Koh Pha Ngan ce soir là !

Pour vous y rendre, tournez au 7 eleven de Bantai, passez le Wat Po (temple du sauna aux herbes, voir notre rubrique Spiritualité & bien être) et suivez la route jusqu'aux signaux. L'entrée est payante (300 bahts, avec une boisson).

Dates Half Moon Parties

2013
Jan: 4, 18 - Fev: 2, 16 - Mar: 4, 19 - Avr: 3, 19 - Mai: 3, 18, 31 - Juin: 15, 30 - Juil: 15, 31 - Aout: 14, 29 - Sep: 13, 27 - Oct: 11, 27 - Nov: 9, 25 - Dec: 9, 24

2014
Jan: 8, 24 - Fev: 7, 22 - Mar: 8, 24 - Avr: 7, 22 - Mai: 7, 21 - Juin: 6, 20 - Juil: 5, 19 - Aout: 4, 16 - Sep: 2, 16 - Oct: 1, 15, 31 - Nov: 14, 29 - Dec: 14, 27
Le Bar/Dance Floor en hauteur offre une vue belle d'ensemble de la half moon party de koh Phangan. La half moon party de koh phangan, vous y voila, l´endroit. La piste de danse n´attend plus que vous.

Retour en Haut de Page


En dehors des cycles de la lune, il y a quelques autres fêtes, plus ou moins régulières tout au long de l’année, avec, bien évidement les afters-parties qui deviennent de plus en plus cotées. Rappelons que ces parties sont payantes (environ 250, 300 bahts) SAUF la Moon Set party et les Afters du Ban Sabai qui restent Free !

 LES AUTRES PARTIES
Toujours sur la route de Haad Rin, Derrière le village de Ban Tai, dans la jungle, la SHIVA MOON party se déroule une à deux fois par mois, voire plus en saison. La musique va de la House progressive à la Techno Trance, et la qualité du son et de la déco semblent s'améliorer de mois en mois. Après des débuts plus ou moins bons, il leur arrive, désormais, de plus en plus souvent, de faire d'excellentes sessions, notamment en 2006, ou plus récement au début 2008, avec la présence du surprenant Bruce, de PsyberPunk, aux platines, qui a mis le feu au dance-floor !

Shiva Moon Party a Ban Tai, essayez donc les jungle parties de koh phangan Moon Set Party at Pirate's Bar on Haad chao pao, west coast of Koh Phangan.

Sur la côte Ouest, un ou deux jours avant la full moon, le Pirate's Bar rganise, depuis quelques mois, la MOON SET party, sur la plage de Haad Chao Pao. La musique n'y est pas exclusivement Trance, avec de la House et de la Progressive. Cette Party est très prisée par les voyageurs séjournant sur cette côte, les autres fêtes se trouvant trop loin, vers le sud. Un peu plus haut le Reggae Bar de Haad Salad (du fameux Mr Lek) organise de temps en temps une REGGAE PARTY, avec quelques très bons concerts live dans la jungle ! Guettez les flyers !

En haute saison, le PARADISE WATERFALL bungalows, des parties dans la jungle au pied d'une cascade, 1 km avant Chaloklum. Le site est superbe, mais la réussite des parties dépend trop souvent des Djs, le son pouvant aller du meilleur au pire.
Il y a aussi quelques JUNGLE PARTIES, à Bantai, sur un site juste avant la half moon party ou parfois vers Sanora, avant le Banja resort. Dans le même coin, lorsqu’il n’est pas à l’étranger pour jouer dans d'énormes festivals, le célèbre DJ local "Sabai Sabai" organise sa propre party, la désormais attendue JUNGLE Experience, avec de la très bonne musique comme on peut s´y attendre.
Il y en a aussi, de temps en temps, mais sur la côte Ouest, cette fois-ci, à l'AMSTERDAM BAR, sur la colinne de Wok Tum organise aussi ses propres fêtes, comme la sunset party, de même que l´APACHE BAR près de Hadd Yao Ouest. Et enfin les Waeng Thai Bungalows Swimming pool parties, juste à la sortie de Thong Sala, sur lka route menant à Haad Rin, qui se déroulent dans la journée, autour de leur piscine, évidement, avec une ambiance genre "clip R'n B" assurée...

Vous avez aussi beaucoup de fêtes à Haad Rin comme la Coral Bungalows Swimming Pool Party chaque semaine ou la BREAKBEACH Party à Leela Beach sur la partie Est de Haad Rin, qui se déroule tous les mois, deux jours avant la Full Moon Party, comme une party d´échauffement. Et il y a aussi bien sûr, de nombreuses fêtes sur la plage, organisées par les bars qui la jalonne.

Renseignez vous, cherchez les flyers, pour connaître les dates de chacun de ses événements.

Et, la liste ne serait pas complète si les BACKYARD's sunday nights, les soirées du dimanche, à Haad Rin. n'était pas mentionnées. Cela fait, en effet, plus de 10 ans que ces sacro-saintes soirées permettent de finir le week-end en beauté et elles ont toujours beaucoup de succès ! Alors, puisque vous ne travaillez pas lundi... Pourquoi pas ?!...

Et n´oubliez pas notre page sur la vie nocturne de koh Phangan qui donne aussi de bonnes adresses pour passer de bonnes soirées, en dehors des soirs de party.

Retour en Haut de Page

 LES AFTER-PARTIES

Tout bon fêtard ne peut se satisfaire d’une Party, et c’est pourquoi les After-Parties (comprenez les après Party) ont été créées partout dans le monde ! Et, forcément, Koh PhaNgan n’y échappe pas ! Alors, si après une nuit de fête, vous n'êtes toujours pas fatigué, voici comment continuer de danser, du son plein les oreilles.
Et, dans le cas des afters du Ban Sabaii, AUCUN ARGENT ne sera demandé pour l'entrée, les organisateurs savent qu'ils peuvent compter sur votre sens du partage par l'intermédiaire de vos consommations au bar.

Full-power Happy After-Party people au Ban Sabaii, bantai, l’after party de toutes les parties de koh phangan.  After Party Au Backyard, Haad Rin Ouest, la celebre et la plus ancienne des after parties de la full moon party de Koh Phangan.

Situé sur la plage, dans le village de Bantai, le BAN SABAII aime les teufeurs et organise des afters après TOUTES les parties quelles qu'elles soient. Vous pourrez y rencontrer aussi bien les assoiffés de son pas couchés de la veille, qui courent après les décibels, comme les petits futés, fraichement levés du matin, qui sont venus se faire une petite Day-party psychédélique... Le son, ici encore, est pratiquement exclusivement Techno Trance, avec des sessions de très grande qualité et tous les participants sont comblés, semble-t-il, considérant la notoriété grandissante de cet endroit, qui dépasse même certaines parties dont il prend la relève. Existant depuis 3 ans maintenant, de beaux jours sont donc encore à lui prévoir les prochaines années, si la qualité continue au même niveau. Les portes ouvrent vers 10/11 h du matin pour vous emmener au bout de la nuit, où il faudra vous bien coucher, le temps de récupérer, la prochaine party n'étant jamais dans plus de 3, 4 jours, voire tous les 2 jours en saison !

Et, enfin, comment parler des afters, sans évoquer la plus célèbre et la plus ancienne des afters de Koh Phangan, celle de la full moon, directement sur Haad Rin, qui se tient au BACKYARD, vers la sunset beach. Elle a longtemps eu la réputation sulfureuse d'accueillir tout ce que comptait Pha-ngan de perchés, acideaters et autres perdus sous psychotropes, ce qui lui donnait une atmosphère toute particulière, hors du temps et du monde... Aujourd'hui, c’est beaucoup plus calme (et c’est 100 bahts...), et le Ban Sabaii fait beaucoup de concurrence au Backyard, ce jour là, mais, par tradition, beaucoup de teufeurs commencent l’after au Backyard pour la finir au Ban sabaii, ainsi, tout le monde y trouve son compte.

Retour en Haut de Page


Voilà, vous savez à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur les fêtes de Koh Pha ngan, il ne vous reste plus qu'à y prendre part vous-même, vous connecter, vous déconnecter, vous fondre, vous fabriquer des souvenirs innoubliables et faire votre propre experience.

ALLEZ TOUT LE MONDE, QUE LA FÊTE COMMENCE !!!



PLAN DU SITE
 Page d´accueil de Samui Phangan Info
 Présentation de Koh PhanganLes plages de Koh PhanganHébergement sur Koh PhanganSortir le soir à Koh Phangan,
Full moon party et toutes les fêtes de Koh PhanganSpiritualité & Bien-être à Koh Phangan,
Activités & Sports à Koh PhanganPlongée autour de Koh PhanganAller et se déplacer à Koh PhanganInformations Generales sur la ThaïlandeImmobilier à Koh Phangan,
Liens utilesVotre annonce sur nos sites

SamuiPhanganProperties - 108/11 Moo 1 Main Road - Bophut - A. Koh Samui
84320 Suratthani - Thaïlande - Tel/Fax: +66 (0)77 960 375
Web: www.samuiphanganproperties.com - www.hotels-booking-in-thailand.com - www.samuiphangantravel.com
 
Bloodico Co LtdBloodico Co LtdWeb Design & Graphic Design : Bloodico©2002-2010Ce Site est OK pour toutes résolutions d´écran et tourne mieux avec Firefox 3

Koh Samui and Koh Phangan info guide, everything you need to know about sunbathing, dinning, partying and all other activities and interrest.
You are looking at the English Version   Voir la Version Française
 
PHANGAN  Presentation |  Beaches |  Accommodation |  Dining Out |  Partying |  Nature |  Activities |  Diving |  Spirituality |  Transport |  General Info |  Real Estate
SAMUI
search this site

Koh Phangan Koh Samui

Click for Ko Samui, Thailand Forecast For many people, Koh Pha-ngan is the island of the huge and crazy parties and of the funny crowd that goes well with ... It's also called "Never-neverland" (Homeland of Peter Pan...) and that depicts quite efficiently the nice and easy-going atmosphere that hangs over these parties !
Here, everybody just want to have fun and to share it with all, you can virtually feel it and it leaves everlasting souvenirs in everybody's mind.

As the Full Moon Party, also known as FMP, tends to become more and more a kind of tourist attraction, other parties then, seems to gain in quality and notoriety, with, we have to admit, the half moon party in pole position, followed by the jungle experience... And we don't have to complain, as they take place twice a month !

Whatsoever, we hope you'll spend nice nights, nice parties, nice afters...

AND DO NOT FORGET TO RESPECT THAI LAWS: Do not mess with Drugs !!!


For over 20 years, the Full Moon Party has been Koh Phangan´s most important event, as ravers from all over the world get together to party every month. Now, the Full Moon Party is no longer a crazy rave with freaky people running around on acid, mushrooms or speed cocktails.....
Celebration at Paradise Club, the place of the original Full moon party of Koh Phangan 
Light my fire ! Full moon Fireshows on Haad Rin - Koh Phangan
Instead, it has become more of a dance festival taking place on Haad Rin Beach every month.
It’s a bit like a big open disco on the beach, with many bars playing different music, from classic rock and reggae, or dance and techno, to Drum & Bass and hardcore. The specialty here consists of a "bucket" (ice bucket, actually) filled with a mix of "red bull" (an energy drink with high caffeine and taurine content), some alcoholic drink (vodka, local "whisky"...) and Coke, to help you keep going throughout the night... Funnily enough, it could appear that some people didn’t quite get the right dosage as you find passed out people sleeping on the beach, face down in the sand and red burnt skin ! Anyway if you come to do some pretty serious partying and not just to look at what happens, you will enjoy this special night no end... And you might even plan to come for the next one...

Remember that you're on the beach on a tropical island... take care of dehydratation !!

Depending on what kind of music you like, you can choose between many different styles as you walk along the beach. Each club plays a different style, so you can stop at one bar for a song or two before moving on in search of the next tune that takes your fancy. Anyway, throughout the night, DJ’s come and go, so you’ll need to keep checking out the clubs as the atmosphere keeps changing.

At the Paradise Bungalows, the site of the original Full Moon Parties, the combination of resident and guest international Techno-DJs together with the freaky mushroom decor make it one of the biggest show on the beach.
A few meters further down, the Zoom Bar has now double space, as they occupy the former Vinyl bar as well as their original location, with a huge sound system, with walls of speakers screaming goa-trance or even hardcore-tribe, depending on the Djs check-list that day.
Full Moon Party in Koh Phangan Full Moon Party in Koh Phangan

Then, we leave the "techno space" for a while to join the Drop In, next door club, that plays more commercial music, with a pinch of rock and ladles of hip hop, to finish with some techno in the early hours of the morning. In the middle of the beach, The Cactus plays also commercial music, just as the Drop In, with more "dance" classics and some "house". Walking a little bit further down towards the end of the beach, The Big Boom Bar offers progressive to Drum & Bass tunes with a few classics thrown in between. This is a very popular place, especially among Thai people.

There are of course many more bars playing music all night long and it's impossible to speak about every one of them. However, you could also check out the Orchid Bar and other clubs in Haad Rin.
And the next morning ! If you are still not tired after a long night partying, The Backyard organizes the most famous after party in Koh Phangan, straight in Haad Rin west-side. It starts at 11am, as Haad Rin beach shuts down. Check our special column about after parties to know where you can continue to party !

ATTENTION - Theft or loss, depending on your state, can happen very easily in the crowd, leave all your valuables in the safe of your Bungalow and just take in your pocket what you need for the night. We warn you again : NO drugs ! Undercover Police officers are walking down the beach all night long, ready to catch the unlucky ones... Be aware.

Full Moon Parties Schedule

2013
JUNE 23RD - JULY 24TH - AUGUST 21ST - SEPTEMBER 19TH - OCTOBER 19TH - NOVEMBER 17TH - DECEMBER 17TH

2014
JANUARY 15TH - FEBRUARY 15TH - MARCH 15TH - APRIL 14TH - MAY 14TH - JUNE 12TH - JULY 13TH - AUGUST 10TH - SEPTEMBER 8TH - OCTOBER 8TH - NOVEMBER 6TH - DECEMBER 6TH

2015
JANUARY 4TH - FEBRUARY 3RD - MARCH 5TH - APRIL 3RD - MAY 2ND - JUNE 2ND - JUNE 30TH - AUGUST 1ST - AUGUST 29TH - SEPTEMBER 27TH - OCTOBER 27TH - NOVEMBER 25TH - DECEMBER 25TH


Back to the top

Psychedelic Visual at the Black Moon Party, at Mac's bay resort on Bantai beach, Koh Phangan. The Black Moon Party happens approximately 15 days before (or after) the full moon. It takes place on Bantai beach, at Mac's Bay resort, just few meters after the 7-Eleven. Unlike the full moon party, there is here only one sound (mega sound suits better, as we have here at least 10 kilowatts) and Djs follow each other all night long playing their own tunes on the deck. Don't expect a Free-Party, as most of the parties, apart from the full moon, have now an entry fee. But don't worry as it's still affordable to all, as only 300 baht will be asked, and it includes a drink. The music here is barely exclusively Techno Trance, for the pleasure of the crowd there, which loves it !!

And the atmosphere follows with a totally trippy scenery design, 100% psychedelic, with fluo paintings and cotton weavings arranged everywhere on the ground and in the trees and glowing with the black lights. A very good party, especially during the high season, when high quality international Djs are invited to play. It's a favorite among ravers, as it's still on the beach, but much closer to free-parties than the Full Moon Party.

Black Moon Parties Schedule

2013
July 7 - August 6 - September 4 - October 4 - November 2 - December 2 -December 28

2014
January 30 - February 28 - March 30 - April 28 - May 28 - June 26 - July 26 - August 24 - September 23 - October 22 - November 21 - December 20
Psy trance music in a Psycedelic setting at the black moon party in Koh Phangan.


Back to the top
Today in Phangan

Click for Koh Samui-Koh Phangan, Thailand Forecast

ADVERTISING

Click on the banner
to get more info

Click here to get all information about Houses for rent in Koh Phangan.



Boost your activity, advertise on Internet. click here to know more about our offers and prices.

Click here to get all information about lands for sale in Koh Phangan.

Click to Promote your Business on the Net


The Half moon party happens twice a month, one week before and one week after the full moon party. It tends to become the most enjoyed of all the parties on Koh Phangan and it unanimously "satisfies the soul" (their credo) of the people taking part.We have to say that, even if it's not a beach party, the site, in the jungle, is absolutely fabulous ! There is, here as well, only one sound (from House to pseudo Techno Trance) and the Djs (changing during the season) are following each other, every 2 to 3 hours.

The amazing Half Moon Party site in Bantai, Koh Phangan. Hot inside, warm outside, the half moon party of koh phangan is one of the favorite.

The music here is generally correct, but you might find it repeatitive if you go there on a regular basis...
Different dance floors, as well as the three bars, allow the people to fluently move around. It happens twice a month, it would be a pity not to be on Koh Phangan and miss it !

To go there, just turn at the 7 eleven in Bantai, pass the Wat Po (herbal sauna temple, check our special page spirituality and well being) and follow the signs on the roadside. There is an entry fee (300 bahts, one drink included).

Half Moon Parties Schedule

2013
Jan: 4th, 18th - Feb: 2nd, 16th - Mar: 4th, 19th - Apr: 3rd, 19th - May: 3rd, 18th, 31st - Jun: 15th, 30th - Jul: 15th, 31th - Aug: 14th, 29th - Sep: 13rd, 27th - Oct: 11st, 27th - Nov: 9th, 25th - Dec: 9th, 24th

2014
Jan: 8th, 24th - Feb: 7th, 22nd - Mar: 8th, 24th - Apr: 7th, 22nd - May: 7th, 21st - Jun: 6th, 20th - Jul: 5th, 19th - Aug: 4th, 16th - Sep: 2nd, 16th - Oct: 1st, 15th, 31st - Nov: 14th, 29th - Dec: 14th, 27th
The upper bar/Dancefloor at the half moon party of koh phangan gives a good viewpoint on the whole place. The half moon party of koh phangan, here you are, the setting. Th dancefloors are just waiting for you.

Back to the top

Apart from the cycle of the moon, there are many other parties all year long, more or less on a regular basis, and, of course, the after parties becoming more and more well rated. Just remember that all of these are pay-parties (generally 250 to 300 bahts) EXCEPT the Moon Set party and Ban Sabai after-parties that stay free !

 THE OTHER PARTIES
Still on the road to Haad Rin, behind Ban Tai village, in the jungle, the SHIVA MOON party takes place once to twice a month, even more in the high season. The music goes from Progressive House to Techno Trance, and the quality of the sound as well as the design arrangements tend to be better and better month after month. After some not so good early stages, this party offers now, more and more often, very high quality sessions, like in 2006, and more recently in early 2008, when Bruce from Psyberpunk delivered an amazingly high grade live performance, setting the dance floor on fire !

Shiva Moon Party in Ban Tai, enjoy the jungle party atmosphere of koh phangan Moon Set Party at Pirate's Bar on Haad chao pao, west coast of Koh Phangan.

On the west coast, one or two days before the full moon, the Pirate's Bar is arranging- since few months already- the MOON SET party, on the beach at Haad Chao Pao. The music here is not exclusively Trance, with some House and Progressive sessions as well. This Party is famous among the people staying on this coast, as the other parties are quite far, southward. Further north, the Reggae Bar in Haad Salad (owned by the famous Mr Lek) organizes, from time to time, the REGGAE PARTY, with some live concerts in the jungle ! Check the Flyers !

In high season, the PARADISE WATERFALL bungalows, organises parties in the jungle, just by the pool of a waterfall,, 1 km before Chaloklum. The place itself is wicked, but the success of the parties depends too much on the Djs, the music, here, can go from better to worse.
There are also some JUNGLE PARTIES, in Bantai, in a place located just above the half moon party site or sometimes next to Sanora, just before Banja resort. In the same area, when he's not invited abroad to play in huge festivals, the very good local DJ Sabai-Sabai has now his own party, the famous JUNGLE Experience, with very good music as you can expect from him.
On the West coast, from time to time, AMSTERDAM BAR, on the hill of Wok Tum bay also have its own parties, like the sunset party, as does the APACHE BAR near Hadd Yao west. And, finally, the Waeng Thai Bungalows Swimming pool parties, just after Thong Sala, on the road to Haad Rin, takes place in the afternoon, by their swimming pool, of course, with "R n' B vido clip" style atmosphere guaranted...

You have also many parties in Haad Rin like the Coral Bungalows Swimming Pool Party every week or the BREAKBEACH Party on Leela Beach on the eastern part of Haad Rin, which takes place every month, two days before the Full Moon Party, like a warm up party. And you have some special parties on the beach organized by the Bars there.

Check around, for flyers, to get the exact dates of each of these events.

And last but not least, on the list we have the famous BACKYARD's sunday nights, in Haad Rin. It's over 10 years now, that this sacrosanct evenings allow the ravers to end the week-end on a high note and they still have a lot of success ! So, since you won't work on monday... why not ?!...

And do not forget our page Night life in koh Phangan that also gives few addresses apart from the regular parties, to help you spend nice evenings.

Back to the top

 THE AFTER-PARTIES

Any good raver can't get satisfied with just a party, and that's why after-parties have been created everywhere all over the world ! And, inevitably, Koh Phangan does not make an exception ! So if you're still not tired after a night of partying, here is how you can continue dancing and enjoying Koh Phangan style. And for Ban Sabai after-parties, NO money is asked for the entry, the organisers know that they can always rely on your huge sens of share through your drinkings at the bar.

Full-power Happy After-Party people at Ban Sabaii, in bantai, the after-party of all parties of Koh Phangan.  After Party at the Backyard, Haad Rin West, the famous and oldest place for the after party of the full moon party of koh phangan

Located on the beach, in the village of Bantai, the BAN SABAII loves all the partygoers and organises "afters" after ALL parties wherever they are. There, you can see all the soundthirsty people, still not sleeping, running after decibels, as well as the cunning ones, who just woke up, fresh out of the shower and ready for a psychedelic day-party... The music, here again, is almost exclusively Techno Trance, with high quality sessions and all the people taking part seem to be contented. The notoriety of the place is getting bigger and bigger every month and it even overruns those of some parties it's taking over... Existing since some years now, some more nice high times are to come, if the quality remains at the same level. It opens around 10 to 11:00 am and will bring you until late in the night, when you'll have to go for a sleep, just to recover a bit, the next party isn't more than 3 to 4 days from then... And even every 2 days in the season.

And, finally, How could we speak about the after-parties without even mentionning THE oldest and most famous of all afters in Koh Phangan, the full moon after, straight in Haad Rin, that takes place at the BACKYARD, on the sunset side. It had, for a long time, the heretical reputation to receive all what Koh Phangan counted as freaks, acideaters and mushroomheads that gave the place a particular atmosphere, out of time, out of this world.... Nowadays, it's much calmer (and 100 bahts entry fee...). And Ban Sabaii is also on the fight on that day, but, traditionnaly, many of the ravers start the after at the Backyard and then end up at Ban Sabaii.

Back to the top


That's all folks ! You know almost all you need to know about partying on Koh Phangan, You now just have to take part of the action, tune in , turn on and drop out, build your own unforgettable memories and make your own experience.

C'mon now, everybody, LET'S GET THIS PARTY STARTED !!!



SITE MAP
 Home Page of Samui Phangan Info
 Presentation of Koh PhanganThe Beaches of Koh PhanganAccommodation on Koh PhanganDining Out on Koh Phangan,
Full moon party and all parties on Koh PhanganSpirituality & Well Being on Koh Phangan,
Activities & Sports on Koh PhanganDiving around Koh PhanganTransport to and around Koh PhanganGeneral Information on ThailandReal Estate opportunities on Koh Phangan,
Useful LinksAdvertise with Us

SamuiPhanganProperties - 108/11 Moo 1 Main Road - Bophut - A. Koh Samui
84320 Suratthani - Thailand - Tel/Fax: +66 (0)77 960 375
Web: www.samuiphanganproperties.com - www.hotels-booking-in-thailand.com - www.samuiphangantravel.com
 
Bloodico Co LtdBloodico Co LtdWeb Design & Graphic Design : Bloodico©2002-2010This Site is OK in all screen resolutions and runs better using Firefox 3 browser